Bye Bye

3 03 2011

Je crois qu’il est desormais temps pour moi de dire au-revoir.

Au-revoir a ce blog qui nous a suivi pendant + de 2 ans, de la visite exploratoire en janvier 2009 au « contre-choc culturel » du retour en fevrier 2011…

2 ans de jaune, de chaleur, de clim et de sable

2 ans de coups de gueules et de ras le pompon

2 ans de marbre, de malls et de chai latte / muffins geants

2 ans de grande instrospection, 2 ans de remises en question et de doutes

2 ans pour me faire des copines et des amies, venues de France ou d’ailleurs

2 ans de chouettes rencontres : Aurelie, Valerie et Valerie, Muriel, Elisabeth, Alix, Emy… MERCI !

Sans oublier les « copines-internet », croisees a travers le blog, que j’ai rencontre ou que je vais rencontrer (n’est-ce pas, Solene ?), avec toujours cette impression de deja se connaitre (surtout pour elles) !

… et un MERCI vraiment particulier, du fond de l’ame, a Caroline 😉

***

Et…

Au-revoir a vous, gentils lecteurs et lectrices, fideles ou de passage !!

Au 2 mars 2011, a l’heure ou je cloture ce blog, vous avez ete, sur les 2 blogs confondus (celui-ci et le 1er sur Canalblog) = 112 900, a quelques visiteurs pres !

Avec un record de visiteurs le 31 mai 2010, pourquoi ? Pour un message polemique bien sur 🙂 !

Mine de rien c’est une sacree page qui se tourne pour moi : un echange quotidien avec vous, derriere votre ecran, le cafe/the a la main, et une sorte d’album de voyage geant pour nous…

Le tout en 536 messages ! (353 sur Canalblog et 183 sur WordPress). Pas mal…

***

Alors si vous avez envie de verser votre petite larme, si vous avez envie de montrer enfin le bout de votre petit nez, si vous avez envie de laisser votre trace dans l’Histoire (oui oui), si vous avez envie de me declarer votre flamme, allez-y, c’est le moment !!

***

Neanmoins, si ma verve vous manque, vous pouvez toujours me retrouver toutes les semaines, et pour longtemps j’espere, ici, sur le blog des Francais a l’etranger « De ma fenetre… sur le monde »

et ici, sur le blog de notre Education Creative, pour suivre nos peregrinations dans la folle aventure de l’Ecole a la maison !

A bientot !

Marie

Actions

Information

21 responses

3 03 2011
juan

Merci à vous et bonne installation et retour en France.

Peut être un nouveau blog bientôt pour la suite des aventure de la famille Doudou à Paris?

3 03 2011
Simplicity

Merci de m’avoir fait voyager… j’ai suivi ton blog quotidiennement depuis votre départ à Dubaï et j’ai beaucoup aimé te lire! Une grande admiratrice (tu te rappelles, la psy jungienne :))

3 03 2011
romain

Un grand merci pour ces partages que j’ai suivis attentivement, et pour les conseils prodigués. Bon courage pour la suite de vos aventures.

3 03 2011
isabrode

je suis arrivée ici par hasard… j’ai aimé découvrir ta vie là bas..
Bienvenue au bercail….
je repasserais de temps en temps !
Bizzzz

3 03 2011
Caro

Moi j’ai bien aimé prendre l’avion tous les matins pour partir au soleil vous rejoindre… ça va me manquer!
Je sais pas si c’est moi la Caroline en question mais si c’est c’est le cas je suis touchée hihi!!
Pour le Québec, ce serait bien aussi… Why not!? En tous cas, mes valises virtuelles sont prêtes!
Bisous à tes parents et à ta tribu…

3 03 2011
EloDidou

Salut Marie !
Bonne continuation pour tes avnetures franco-française.
Bonne chance pour ton aventure du Home Schooling.
Ce fut un plaisir de te suivre pendant ces deux ans. Je continuerai bien sûr à venir voir tes autres blogs surtout celui des expat car je ne désespère pas un jour d’en être une moi aussi…
A bientôt Marie et gros bisous à tes loulous !

3 03 2011
pauline

et à quand un re-blog de couture ??
bonne ré-installation en france…je vais continuer à jeter un oeil régulièrement à ton « éducation créative ».

3 03 2011
Loulou

je suis triste que ca soit fini…
Merci pour tout…

3 03 2011
michele

Salut
michele, dubai, Quebec

4 03 2011
AnaPaula

Une page qui se tourne…une autre qui s’ouvre.
Je ne manquerai pas de te rendre visite sur tes autres blogs …même si je me fais de plus en plus rare sur la blogosphère.

4 03 2011
gwenahelle

j’ai beaucoup aimé ton blog et c’est avec plaisir que je te suivrai sur les autres

4 03 2011
froufrou et capucine

bouhouhouuuuuuuuuuuuuu moi c’est une grosse larme que je verse oui … dis tu ne nous abandonnes pas quand même hein ?!!

Merci Marie !!!

5 03 2011
karine

Voilà je rentre des vacances et que vois-je ???? bah « voilà c’est fini » (J.L Aubert, sort de ce corps !) tu l’avais annoncé il y a quelques temps et ça y est… moi il me manquera ce blog, mais je viendrai papoter ailleurs ! Si ma mémoire est bonne je crois que c’est ce week-end l’installation dans votre nouvelle maison, alors bon emménagement à tous les 4 et à très bientôt Marie. Bises, kARINE.

5 03 2011
kiki

Un grand merci…j’ai adoré suivre ton blog…et je continuerai à lire les autres tout aussi passionnant!

6 03 2011
Val

Et ben depuis que t’es partie, il fait tout moche a Dubai !
Dubai sans toi…..meme le soleil se voile !!
On va finir par toutes s’y mettre ….au voile ! :-))
Merci pour tous ces moments partages, tes bons tuyaux et ton amitie.
Et encore BRAVO pour tout ce que tu fais !
Bon courage pour l’installation !
A tout bientot sur tes autres blogs…
Val(erie)

8 03 2011
Clemmmh

Oh non ! Pas déjà la fin…
Un autre peut-être ?
Dommage, j’aimais bien venir te lire. Y’aura surement moins de charme sur tes aventures parisiennes, mais tes p’tits bouts et ce que tu nous relates va me manquer.
aune prochaine fois, peut-être.

8 03 2011
manue

ben voila je verse ma larme. Même si je n’etais pas tres reguliere dans le suivi du blog et surtout dans les commentaires… j’ai souvent ri face aux palmares des petites phrases des enfants. Alors bon amenagement, bonne aventures franco francaise. A bientôt, j’espere

10 03 2011
Nathalie

Tu vas me manquer, j’aimais lire tes pérégrinations, un jour ce sera mon tour de quitter les Zémirats, merci à toi, pour fenêtre sur le monde, et je cours sur ton autre blog, l’aventure scolaire à la maison, c’est ….. l’aventure.
Amitiés et dès que tu remets à coudre dis le moi.

13 03 2011
Claire

Ca alors !!!! Non seulement je ne savais pas que tu étais rentrée mais en plus que tu cesses toute activité bloggesque…! Zut j’ai tout manqué.
Bon en tout cas j’espère que le retour s’est bien passé, que vous vous refaites au climat breton et que peut-être tu referas un blog par-ci par-là !
D’ailleurs en parlant de climat breton j’en connais une qui va bientôt s’y recollé puisque je suis mutée sur brest en septembre normalement !!! On se croisera peut-être là-bas du coup… Allez bon retour même avec du retard et à bientôt sur la toile j’espère
Bises Claire

19 03 2011
isabelle

Je n’aurais pas eu le temps de répondre à ton petit questionnaire … cela a été un peu la course ces derniers mois … en tout cas bonne route pour la suite !!

30 03 2011
neo

Arf, pour moi, ça va être un depart en live!!!!!!! Peut-être que nous pourrons creer un grand moment de complicité le 11 mai… 😉 Et j’espere être quelqu’un qui pourra te soutenir et t’aider dans le coin! En tout cas vivement les beaux jours pour les pics nics et surtout les ceuillettes dans es fermes du coin 😉




