Braver le froid…

17 02 2011

Avec bonnets et écharpes

et voilà… la (re)découverte, le premier jour, des marées, des algues qui glissent, de l’eau froide, du sable mou et vaseux (à marée basse), du vent… bref de la côte bretonne !

Le lendemain je leur achetais des bottes en caoutchouc !!

« des bottes La-Belle-au-Bois-Dormande, hein, maman ! »

 

 

« Maman, j’ai froid de partout !! »

Bon je me rends compte que mes photos n »ont rien de très exotique et que ça vous change (à nous aussi) de Dubai …

Mais je me suis dis que ça vous ferait peut-être plaisir de nous voir autrement qu’en tongs sur du sable blanc… (si, si, si, l’esprit humain est ainsi fait… une petite voix dans votre tête qui dit « ah ben enfin, pfff, c’est pas trop tôt, y’a pas que les tongs dans la vie…. »)


Actions

Information

4 responses

17 02 2011
Caro

Ce serait pas un peu à Conleau ça par hasard?
Bisous à toute la famille!

17 02 2011
mariemic

oueeeeeeeeeee la finisterienne connait bien le Golfe du Morbihan 🙂 bravo cousine

________________________________

17 02 2011
Danielle38

j’en ris d’avance (ohhh) as-tu essayé les tongs au lieu des bottes !!!pauvres enfants!!

25 02 2011
Nathalie

Malheur et damnation, j’angoisse à l’idée du retour un jour. Bon courage à toi. Et un petit coucou des Zémirats.




