Petite réflexion en passant…

15 02 2011

…. je ne me suis pas faite au décalage horaire, mais pas de la façon dont on pourrait le croire :

j’ai toujours l’impression d’avoir 3h de retard !

Autant avoir 3h d’avance sur « les autres » (=vous, nous, en France), ça m’allait psychologiquement parlant quand nous étions à Dubai, j’aimais bien, autant là j’ai du mal à sortir de mes « 3h de retard »…

 

C’est bête hein ?

Bon sinon ça va,

* j’ai remangé un rôti de porc aux pommes et du foie gras

* j’ai retrouvé mes tisanes « réglisse-menthe »

* Eliott me demande encore parfois de baisser la clim’

* on a hâte d’être de nouveau en famille, avec un vrai et nouveau chez-nous, parce qu’en transit, même chez Gd-Père et Gd-Mère -où c’est très bien, hein, maman !!-, et avec le papa qu’on voit toutes les 2 semaines, c’est parfois long et les petits esprits s’embrouillent les neurones

* nos affaires sont parties hier de Dubai, pour la St Valentin, SEULEMENT !!!! Enfin j’espère, c’est Allah qui décide..

* Tiens je n’ai plus peur d »écrire Allah sur mon blog…. Allah, allah, allah….

Actions

Information

2 responses

15 02 2011
karine

oui tout rentrera dans l’ordre petit à petit lorsque vous aurez votre « chez vous » et toutes vos affaires en France. elle est belle la p’tite choupinette, je ne l’avais jamais vu en manteau et bonnet, sur la photo on dirait qu’elle dit : « mais maman c’est quoi toutes ces fringues sur mon dos !?!? ». où en es-tu pour la marche en ville ? ils courrent encore de partout ou as-tu réussi à les « dompter !!!. bonne soirée (maintenant je peux le dire tu n’as plus 3 h de décalage…. ou presque …) A bientôt.

16 02 2011
marie

ben j’espère ! Ils sont déjà plus calmes depuis que leur papa est venu ce we (même s’il est déjà reparti)
Pour la marche en ville, non pas de progrès, mais plutôt que de leur mettre des menottes, je tente de leur apprendre les « il faut »

et puis aussi dans les magasins aussi : « non, ici je ne peux pas te laisser tout seul dans ce rayon pendant que je fais les courses »….
Punaise, difficile de revenir dans une vie normale quand on a vécu dans un pays ultra sécurisé !




