Ce qu’on n’a pas fait

4 02 2011

…avant de partir. Mais qu’on a choisi de ne pas faire !!

* Monter au 124ème étage de Burj Dubai , la + haute tour du monde (Burj Khalifa si vous préférez, moi je fais de la résistance) :

Comme le Burj Al Arab, elle est devenue partie intégrante de notre champ visuel, et on est de vrais blasés de la vie maintenant, d’ailleurs Eliott n’arrête pas de dire qu’elle n’est pas si grande que ça 😉

La tour qui, quoi que je fasse, ne rentre pas dans le viseur de mon petit Lumix :

Yeeaaaaaah, avec un muffin de chez Caribou Coffee, ça rentre !

Pas intéressés, encore moins « juste pour dire qu’on l’a fait ». Eliott y a fait sa sortie de classe, 1 sur 4 c’est suffisant 🙂

100dirhams (20euros) par personne, ça ne nous a pas aidés à se décider.

***

* Rentrer dans le seul hôtel du monde à 7* : le Burj Al Arab.

Parce qu’il faut payer pour y entrer (cad dépenser un minimum de 250dirhams – 50euros- par personne), et que la déco est vraiment too much pour moi !

Alors qu’il est si beau de l’extérieur !

Et pis bon, c’est pas comme si on ne l’avais pas vu TOUS LES JOURS depuis 2 ans, vu que les écoles des enfants étaient juste devant… Mes yeux ne s’en sont jamais lassés…

la preuve, vue de la cour de recré d’Hanaé

***

* Aller visiter l’hôtel de la Palm : l’Atlantis.


J’aurais aimé voir le requin baleine dans cet aquarium gigantesque, dans le hall, mais on n’a pas eu le droit d’y aller, 2 fois de suite. Soit, allez vous faire voir les gens, j’irai voir de vrais requins baleine en liberté. pfff

Et puis votre déco, elle est immonde.

Et de l’extérieur, je me croirais au château de Mickey.

On a quand même, en avril 2009, fait « The Lost Chambers », l’attraction de l’hôtel qui nous fait croire que Atlantis, c’est l’ancienne Dubai, héhé :

***

Pas de regrets

Actions

Information

2 responses

8 02 2011
Carole

J’imagine qu’en tant que touriste cela doit faire drôle de résider à l’hôtel et d’avoir dans le programme de visites…encore des hôtels. D’accord, leur aquarium est plus grand que celui des restaurants chinois de mon quartier. Mais je ne vais pas non plus au resto chinois pour regarder l’aquarium.

7 10 2011
Béa

Suis bien d’accord avec tes choix!




