Fin de l’aventure

31 01 2011

hum hum… message que j’ai oublié de programmer pour hier, lundi 31 janvier 2011… alors on fait un petit bond en arrière dans le temps et on se téléporte hier !

Nous sommes bien arrivés depuis hier soir, après une loooooongue journée de voyage de 19h (et une micro sieste dans le train pour les minus)

Héééééé…… voilà le post qui signe la fin de notre aventure de 2 ans au pays jaune jaune jaune, avec un peu de bleu. Le pays du marbre et de la démesure.

Oh punaise, j’ai presque la larme à l’oeil…

Bon…

Hum hum…

Alors nous sommes actuellement dans l’A380 (j’aime bien le préciser parce qu’il est VRAIMENT terrible… surtout avec Emirates), au-dessus de je ne sais pas quel pays. Nous avons décollé pendant que vous dormiez, et nous allons atterrir quand vous prendrez votre déjeuner ce midi.

clic

Mais ce blog ne s’arrête pas comme ça, POUF d’un coup, évidemment…

Mais ne faites pas vos fan hystériques, laissez-moi le temps de débarquer, de faire des bisous à mon papa et à ma maman, d’ouvrir mes valises et d’aller chez Kiabi acheter des vêtements d’hiver. C’est les SOLDES, yeaaaaaaaaah !

Ah pis tiens, laissez-moi aussi le temps de ré-apprivoiser les supermarchés, et de me goinfrer de rôtis de porcs aux pommes, de crêpes complètes (home made, à la billig !), et de verres de vin…. Ah je mangerais bien un cassoulet aussi, maman ? Et du Chaource sur un morceau de baguette Gana !

En attendant tout ça, je vous ai préparé quelques petits messages. Ne n’oubliez pas en quelques jours 🙂

***

Ah… et laissez-moi aussi le temps de verser quelques petites larmes… 2 ans, une expatriation, c’est pas rien. Surtout quand on laisse ses amis derrière soi.

***

Allez, on se laisse pas abattre, qui re-veut du saucisson ?

Publicités

Actions

Information

11 responses

1 02 2011
EloDidou

Eh Marie ! Tu étais donc bien dans l’A380 qui a survolé mon village hier vers 12h20 ! cool ^_^ ! Bon retour et bonne ré-acclimatation à la vie française.
Bons rôtis aussi…
bises

1 02 2011
mariemic

oui, j’y etais !!!! et c’est ton message d’hier sur l’autre blog qui m’a permis de voir que j’avais oublie de programmer ce message 🙂

l’A380, trop bien… les enfants n’ont quasiment pas descotche des dessins animes et les repas sont tjs bons ! Bref 7h qui passent plutot vite !

________________________________

1 02 2011
Cerise violette

Et du Coeur de Neufchâtel , et du champagne et du pâté de foie , et du saucisson c’est bon !
Du coq au vin , on y revient !

Nouvelles aventures , je vous y attends .
Bises

1 02 2011
isabrode

Bon retour…. at home !
Bon goinfrage de tout ce qui vous a manquez ces dernières années…
Je pense qu’une des choses qui va manquer c’est… la chaleur et le soleil !!!!
Amitiés

1 02 2011
michele

Bon retours! J’ai bien hate de lire sur la phase « adaptation » du retours de l’expat!

1 02 2011
karine

Ah bah quand même ! je désespérais de voir sans cesse « Take my junk UAE » ! (nan je rigole). Eliott est content d’être redevenu français ?

2 02 2011
Clemmmh

Wouah ! Ca fait tout drôle de savoir que les messages luminuex sont finis que la vitamine du jour est terminée…
Non, ne verse pas de larme, ce n’est pas l’objectif !
Allez, une larmichette de vin, du saussion et du fromage 😉
Bon app’

2 02 2011
Vanessa

Un peu absente des comments ces dernieres semaines mais pourtant lectrice assidue quotidienne …..si tu poursuis ce blog , je te serai fidele …hihi…..
Bon retour , belle adapation et profite de ce froid , de cette luminosite pourrie …ca change non ?
Et st bon appetit …..j ai cru comprendre que tu avais des idees pour qqs jours ….

Gros bisous chez toi , beau retour et a bientot !

2 02 2011
Claudine

Franchement… Y avait besoin de parler du saucisson ??? As-tu seulement réalisé que certains en sont encore privés !!! Ahhhhhh.
Enfin.
J’espère bien que tu continues ce blog (et d’autres Ü). Il parait que le retour est aussi une aventure en soi !

2 02 2011
Marie

Oh la, je suis toute émue pour toi et pour vous… quelle expérience incroyable et quelle chance pour tes enfants de vivre ailleurs si petits.
Tu penses qu’un jour vous repartirez ?

3 02 2011
froufrou et capucine

welcome back en France … on se voit bientôt j’espère héhéhé !!!




%d blogueurs aiment cette page :