Trucs immondes

26 01 2011

mais vraiment immondes !!

< Attention, post à ne pas lire AVANT AU MOINS 11h du matin>

Non là je laisse tomber le « subjectivement correct, c’est mon avis blablabla », parce que ces pubs là me donnent systématiquement envie de …

AAAAeeuuuuuurgh

WENDY’S « Quality is our recipe », un fastfood de foodcourt que je n’ai vu qu’à Festival City. Heureusement.

***

Parce qu’en France, on ne connaît que McDo comme fasfood… (Burger King non aussi ?), mais ici (et dans plein d’autres pays qui bouffent n’importe quoi), McDo n’est qu’un fastfood au milieu de tant d’autres… plus ou moins « tentants », mais celui qui me donne envie de m’éloigner vite fait, c’est bien HARDEE’S :

En ce moment, on a droit à une pub qui me laisse pantoise dès le matin, en emmenant les enfants à l’école, le Chili Lava Combo :

« For true taste lovers » mais aaaaaaargh…..

Au secours….. !!! Il me répugne !

Et celui-là, sympa hein ?

Faites-moi plaisir : cliquez sur cette image pour aller voir le lien en question… ca vous fera plaisir aussi de voir comment la France a été associée à ce hamburger qui a l’air si… dégueu ?

***

Bon et sinon, on a une chaîne de fastfood qui s’appelle FATBURGER aussi…

Ca se passe de commentaire

***

Ah, et sinon, en bas de chez nous, on a BURGERFUEL aussi…. mais quel nom fantastique, qui donne envie de s’arrêter manger ! Le tout avec un resto aux couleurs…. de garage techno :

Intéressés ??

***

Tiens ca me fait penser à la pub que j’ai reçue avant Noel : une enveloppe avec dedans 9 coupons de réduction : 5 pour des fastfood (KFC, Burgerfuel, Tacobell, Pizza Hut, Hardee’s), 1 pour Krispy Creme, des Donuts pour Américains, 1 pour un café gratos chez Caffe Di Roma, 1 pour une séance de sport en salle gratos et pour finir, 10% sur un tour en montgolfière

Une bonne journée, c’est quoi ?

1 fastfood suivi d’un donut à la crème pour ses artères, 1 ptit café pour digérer, une séance de vélo en salle pour faire semblant de prendre soin de soi et un tour en ballon pour s’alléger. Plutôt cool non ??

***

Faites-moi plaisir, DITES MOI que FatBurger, Hardee’s et WENDY’s ne sont pas arrivés en France… s’il vous plaît…

Publicités

Actions

Information

4 responses

26 01 2011
Agnès

A Mexico on a wendy’s et je crois bien que Hardee’s s’appelle Carl’s Jr. ici car le logo est le même!
Sinon en France tu as oublié Quick 😉

En tout cas tes photos ne font pas envie! C’est quoi le truc qui est tout plissé dans le burger? de la viande?

26 01 2011
mariemic

ouiii….. je crois que c’est du jambon de dinde, un truc comme ca… ou de poulet c’est clair qu’elles ne donnent pas envie, et pourtant, ce sont des pubs qui sont partout !

et au fait, ce tmoignage sur Mexico ? Hum ?

________________________________

26 01 2011
karine

beuuuuuuurk ! j’ai bravé ton avertissement car il est 7 h 30 du mat et je comprends cette mise en garde ! le pire de tous est celui avec la chose (de la viande ?!) toute plissée et grise c’est répugnant. Non ici on a : Mc Do, Quick et quelques KFC. En parlant de Quick, ce week end un enfant de 14 ans est allé y manger avec son père. Le lendemain, il a vomi toute la matinée et dans l’après-midi il s’effondre dans la salle de bain pour ne plus jamains se relever. Le père qui a mangé le même hambuger a eu un léger malaise, pour l’instant aucune certitude sur Quick mais ils sont en train de vérifier tout celà ! Ca fait froid dans le dos quand même. Allez je vais au boulot ! .A plus tard

28 01 2011
Clemmmh

Non, pa encore !
Mais KFC est en cours…




%d blogueurs aiment cette page :