Montessori à Dubai

21 01 2011

J’en ai parlé ici déjà, ici et ici, j’ai découvert TROP TARD LA boutique qui fournit l’école Montessori des enfants : une caverne d’Ali Baba, une boutique où je pourrais rester 2h (d’ailleurs je l’ai fait, hum), rien qu’à regarder, fureter, tester, admirer, comparer…

Et enfin, leur site internet marche !

Alors maintenant on peut voir une (toute petite) partie de leurs produits, chouette 🙂

clic

Ca m’a permis en tout cas de faire ma liste de ce que je voulais ramener pour débuter le homeschooling en France : une partie de Montessori (pour les maths principalement, à acheter) et le reste… à fabriquer nous-même !

Alors pour les Dubaiotes qui m’écrivent pour demander l’adresse :

C’est sur Mankhool Road, tout au bout en partant de Jumeirah, sur la gauche. Il faut faire un U-Turn, et c’est dans le Al Rais Shopping Center (parking extérieur payant juste devant). Le mall qui se voit le + de la route est celui qui lui fait face, du même côté de la route : le Al Khaleej Center. On peut s’y garer au parking couvert. (plan google map sur leur site)

Bon shopping !


Avec un coup de coeur pour ça : il me le faut !! = Je vais le faire !!!!


Ps: ils proposent une petite boutique aussi à la Children’s city, à Creek Park, (il faut rentrer et donc payer la Children’s City, mais la cité des sciences est tellement bien qu’il faut de toute manière y aller !!) face au Dolphinarium (Gate 4). Surtout des jouets (des fantastiques figurines et décors Schleich !!), mais aussi quelques jeux éducatifs.

***

J’en profite pour parler d’un autre truc : j’ai découvert sur leur site un partenariat avec Kit for Kids, une marque de jeux et matériels éducatifs. Impossible de voir s’ils ont un warehouse aux Emirats, mais on peut télécharger leur catalogue (10M) et c’est vraiment très beau !! Allez jeter un oeil :

http://www.kitforkids.net/index.php?page=5

(cliquer sur « Education catalogue 2010 »)

Actions

Information

One response

21 01 2011
soprat

ça donne envie !!! Mais, l’adresse de la braille house ne fonctionne pas chez moi 🙂
J’en profite pour te (vous) souhaiter bon retour 🙂




