Tous Les Matins du Monde

7 01 2011

Voilà une initiative qui me plaît beaucoup et à laquelle d’ailleurs je vais participer :

Je laisse parler Myriam via son blog :

Tous les matins du monde est une idée simple et un peu folle. Celle de réunir au moins 24 personnes autour d’un projet simple : Prendre une photo libre et personnelle traduisant son matin du 24 janvier 2011 à 7h59.
La journée de matins verra le jour si le projet séduit au minimum une personne par fuseau horaire.

Clic sur l’image !

Moi j’ai trouvé l’idée simple mais terriblement originale, et magique. J’ai hâte d’y participer, et j’ai hâte de voir le résultat… J’espère que le projet de Myriam va rencontrer un franc succès. Si vous êtes intéressés, contactez-là sur son blog !

Le soleil se lève sur le Golfe Persique et The Palm. Dans notre dos, puisque nous sommes orientés plein Ouest :

(C’est pour ça qu’on a de superbes couchers de soleil…)

Actions

Information

One response

7 01 2011
Elodidou

Merci pour l’idée Marie ! Elle est fantastique… Je vais faire ma promesse je crois ! même si le 24 janvier à 7h59 il y a de forte chance que je sois… dans le train qui m’emmène travailler ! mais comme ce sont NOS perceptions de l’instant… pourquoi pas !
Gros bisous et bon courage pour les préparatifs.
ELO




