Que la fête commence !

5 01 2011

Ayééééééé

J’ai enfin reçu MES cartons

Après un combat acharné au corps à corps pour obtenir le droit de faire nos cartons nous-même, j’attendais, pas sagement ni patiemment du tout, qu’on nous emmène des cartons

Oh joie, Oh bonheur, des vrais cartons, tout beaux tout neufs, tous pareils (et pas des cartons réutilisés pour la énième fois, de 15 tailles différentes, tellement utilisés qu’il n’y a plus de place pour écrire au marqueur !)

Je me vois déjà empiler mes beaux cartons, au cm près, faire mon petit Tétris dans le salon …

 

Je me demande si je ne tourne pas aux TOC parfois…

Au boulot !

Actions

Information

3 responses

5 01 2011
Marie-Noëlle

🙂 Amuse-toi bien 🙂

5 01 2011
neo

Rhôôôô, je serais bien venue faire un GIANT Tétris!!!!!!!!!

5 01 2011
Solene

Mais non, mais non, c’est juste vouloir être organisée! (et que ça soit bien fait, joli a regarder, pas trop moche dans le salon…)
Amuses toi bien a tout emballer!




