Les trucs qui vont me manquer

4 01 2011
Vous l’attendiez celui-là, non ?
Je n’ai pas attendu de savoir qu’on allait partir pour faire ma petite liste des trucs qui vont me manquer…
Pas la peine de se lancer dans des polémiques, c’est MA vision de Dubai, des Emirats, comme d’habitude… ce sont les choses qui vont ME manquer à moi
bon et ben y’a pas grand chose 🙂
et ca peut même être fait dans l’ordre de manque :
Les trucs qui vont me manquer :
1- DAISO
2- Les toilettes ultra propres, partout, à n’importe quelle heure de la journée
3- Les cappucino à emporter dans les stations services, comme dans les films américains
4- L’absolue NON nécessité de prévoir des sorties en fonction du temps : Non, il ne pleuvra pas, oui, il fera chaud…

Les trucs qui ne vont pas me « manquer », mais que j’aimais bien :
 

Chai Latte Cinnamon Rooibos au lait de SOJA !! et muffin chaud et fondant almond-raspberry – Caribou Coffee, hummmmmm

5- Les malls déserts, les magasins rien que pour moi
6- La papeterie à 2 balles + les magasins éducatifs fouillis
7- Les autoroutes urbaines, largeur de rue minimum : 4 voies
8- Les routes du désert au milieu des dunes orange
9- Se prendre un Chai Latte au pied de Burj Dubai, avec Monsieur
10- La Medinat
11- Les muffins de Caribou Coffee (j’ai vu qu’en France Starbuck faisait du Chai Latte au lait de soja Miam !!!)
12- Les rayons indiens incroyables des supermarchés
Pouf grizzly des Caribou Coffee – j’en ramènerais bien un…
***

Bon, après avoir lu cette liste, vous allez vous dire, au choix :

# cette fille est vraiment superficielle

# Dubai est vraiment superficiel

Option annexe :

# Dubai ne convenait pas vraiment à cette fille

Barrez les mentions inutiles !

***

Une chose n’apparait pas dans cette liste, mais elle est tellement évidente : qu’est-ce qui va me manquer à Dubai ? Nos amis et mes copines bien sur…

J’aurais du intituler ce post « Qu’est-ce qui va me manquer, de Dubai » 🙂

Actions

Information

5 responses

4 01 2011
Carole

Me voilà de retour…

Bon alors, pour cette nouvelle année, c’est le cri du coeur :
dans ta liste tu a oublié un point important : le blog !!!!!
Car ce qui va nous manquer, à nous, le lectorat du blog, c’est toi et tes commentaires sur Dubai !
Que sera Dubai sans ce blog incontournable ?
Ah, là, là ! 2011 s’annonce déjà un peu nostalgique…

4 01 2011
mariemic

le retour de ma lectrice number 1 ! le blog ? Oui, je crois que ce blog va me manquer, je vais me retrouver avec l’envie de dire des trucs et puis plus rien pour le dire… Bon j’aurais tjs les 2 autres, mais ce n’est pas pareil !

Que va devenir Dubai sans ce blog ? misere… tout va partir de travers ca c’est sur…

________________________________

6 01 2011
cathy

Bonjour Marie
Pourrais tu me laisser l’adresse de la papeterie a deux balles ?

Merci d’avance
Cathy

19 01 2011
kiki

j’ai découvert Daiso non loin de chez moi c’est extra!!!

19 01 2011
kiki

Ah j’ai validé trop vite…dans ce que tu cites, en 4 mois de présence j’ai quasiment les mêmes préférences…sauf le 2 parce que je ne bois pas de café, le 9 forcément, faut que je teste le 11!!!




