Courses de Noel

23 12 2010

Alors ici, on a Carrefour, et Géant, donc forcément, on a des prospectus de Noel débordant d’étoiles, de petits chapeaux de Mère Noel, de prix fantastiques… et de ….. foie gras Labeyrie Halal.

Ca m’a fait sourire hier pendant mes courses ! mais comme je ne mange pas de foie gras moulé dans du plastique, cette année sera sans foie gras (et je me rends compte que j’ai du parler de foie gras dans tous mes messages cette semaine ??? Que cette fille râbache !)

Quelques extraits de notre… fantastique…. prospectus de Noel :

les desserts… j’aime pas les bûches à la crème au beurre !

Ce qui me fait sourire tristement, c’est que les produits présentés comme des produits limite luxe, sont souvent les 1ers prix ou les marques de supermarchés en France…. Mais bon allez, 1- j’aime le beurre salé de chez Carrefour, 2- j’ai vu des magrets de canard ! Et j’ai déjà acheté une boîte de marron, et je sauterais bien sur un Panettone ou un Stollen, mais je suis la seule dans cette maison à aimer ça, alors je ne vais pas risquer l’overdose.

Tiens, j’ai envie d’escargots…

Joyeuses courses de Noel !

et pourquoi cette réaction, me demanderez-vous, alors que c’est mon 2ème Noel à Dubai ?? Mais parce que c’est mon 1er ! L’année dernière nous étions en Thailande à gambader dans les temples…

Actions

Information




