Les plages de Noël

22 12 2010

25° dans l’air, 24° dans l’eau : non décidemment quand on vit à Dubai, ce ne sont pas des températures pour se baigner… brrrr

Les enfants apprécient toujours par contre.

Petite plage au coucher de soleil, à 3 jours de Noel (où est mon foie gras ?? où sont ma cheminée et mon chocolat chaud ??)

Des petites photos d’hier soir, pour vous réchauffer :

Et quelques photos de notre traditionnel Concours de Lancer d’Enfant (version « en maillot de bain ») :

Version coucher de soleil :

Version résidences :

 

Actions

Information

3 responses

22 12 2010
Clemmmh

Profite de ton dernier (oups) Noël tropical, l’an prochain tu le regretteras, c’est évident !

22 12 2010
mariemic

un mix entre regrets de ne plus avoir juste une couche de vtements se mettre, et plaisir de profiter du froid et des rayons allechants des supermarches, en ayant connu les Noels « qui ne sentent pas Noel »… Donc je ne regretterai pas le Noel tropical, ca c’est sur, je passe trop de temps cogiter pour me faire avoir comme ca 🙂

________________________________

22 12 2010
caro

Vous me donnez froid en maillot de bain!! Bisous les cousins…




