Livres à vendre

21 12 2010
Je mets ma liste sur le blog puisque je vais ramener ceux qui ne trouveront pas acquéreurs ici… donc si vous êtes en France et que vous intéressée, pas de problème pour voir ça à notre arrivée (février)
Me contacter pour les prix en euros (avec frais d’envoi et tout le tralala)
Tous les livres sont en TRES BON état. Je ne savais pas que j’avais autant de livres épuisés sur le marché !!
(J’enlève au fur et à mesure ceux qui sont vendus, déjà 5, ouééé !)
Fabriquer jouets enfant : (tous indisponibles aujourd’hui sur Internet !)

Fait maison – 40 AED –


Jeux et jouets pour les enfants : 40 AED




Couture :


Matières à créer laine feutrée – 40 AED Indisponible sur Internet !

Les hivers de Tilda – 50 AED

Doudous en chaussette Sock and Glove – 30 AED

Broder l’Asie – 50 AED Indisponible sur Internet !

Un prix discount pour plusieurs achetés


et des livres japonais :

Linen & Cotton – 30 AED

Cotton time – 30 AED

Quilt (vêtements et objets) – 40 AED
pour voir l’intérieur :


Merci de faire suivre et si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à passer feuilleter ! (pas les Francaises de France, hein…)
J’ai aussi une étagère pleine de tissus… à vendre par lots je pense
Marie
056 690 24 16
Actions

Information




