Retour en France, par les enfants

13 12 2010

Je résumerai ça à une phrase d’Eliott, il y a quelques jours :

Je lui parlais du retour en France, blabla… et voilà qu’il me sort, l’air étonné et vaguement énervé :
« Mais… on était en vacances, à Dubai…. ! »

« Mais non… on habite ici, Papa y travaille, vous, vous allez à l’école… »

(gros yeux) « Mais nooooon…. ! On est en vacances ici !!!! On habitait dans une maison en France avant !!! »

Je n’ai pas su quoi répondre ?

***

Le cri du coeur était venu il y a quelques semaines, avant de connaître notre nouvelle destination :

« Moi je veux redevenir Français !! »

 

 

***

Bon sinon rien à voir mais c’est le Dubai Film Festival qui démarre, et ce soir, il y a Colin Firth en bas de chez moi et je peux pas y alleeeeeer parce qu »on m’a enlevé 2 dents de sagesse ce matin et que je suis un zombie…. bouhhhhhhhhhhh


Actions

Information




