Nous sommes bien en décembre

9 12 2010

Fin des températures estivales. Ca y est, le petit gilet est de sortie à partir de 16h, et j’ai même frais aux doigts de pieds.  (= 28/30° à 14h, mais 23/25° à 8h et 17h)

Mais j’ai fais le Calendrier de l’Avent pieds nus, en débardeur, comme l’année dernière. Et puis je fête mon anniversaire en robe, ça aussi c’est bizarre. Tout comme de proposer aux enfants : « Vous venez faire le sapin ? Après on va à la plage »

Ca, c’est bizarre….

Beaucoup ici regrettent l’ambiance de Noel : le froid, la neige, les lumières qui clignotent, les gens qui s’extasient devant les vitrines des magasins, les chocolats chauds. Le foie gras……………………

C’est vrai. C’est bizarre

Vraiment bizarre

Mais y’a quand même des sapins, et des marchés de Noel :

Marché de Noel sans vin chaud, mais en tee-shirt et avec le Burj Al Arab en arrière plan… Je rêve d’un vin chauuuuuuuuuud……

(photos de l’année dernière, nous n’avons pas encore fait la tournée des sapins de malls, mais ca ne devrait tarder)

(Hanaé avait encore des couches.. prrrrrrrt….)

 

Les liens de nos visites 2009 : ici, ici, ici et le + beau ici

Actions

Information

3 responses

9 12 2010
cosmic*lolotte

nous aussi on entame notre 4ème noël sous le soleil et franchement ni la neige, ni le froid me manquent, en revanche un petit vin chaud à la cannelle hummm je dis pas non.

9 12 2010
solene

ici 5eme Noel sous le soleil, j’aimerai aussi un peu plus d’esprit de Noel que ce soit a regarder, a gouter, a sentir ou bien a partager avec les gens… les enfants revent que le Pere Noel va arriver avec la neige… quel doux reve!!!
Bons preparatifs de fetes!!

9 12 2010
mariemic

et le foie gras ? Je veux du foie gras !!!!!




