A vendre

8 12 2010

Comme je sais que j’ai de nombreuses visiteuses de Dubai, je fais ma petite popote ici aussi.

Des trucs à vendre !! D’abord, des trucs d’enfants :

Visiteuses de France… l’intérêt étant de NE PAS ramener tout ça, je ne fais pas de vente à distance 🙂

Je regretterai ce petit lit d’Hanaé transformé par mon cher et tendre… Un bon mix entre lit à barreaux et matelas par terre à la Montessori !

Bon, après… ce sera couture : tissus et livres 🙂

Actions

Information

3 responses

9 12 2010
Carole

Le 10 décembre, il y a un marché aux puces « Marina Village Nursery WINTER FLEA MARKET  » (info vue sur http://www.facebook.com/group.php?gid=32722322771#!/group.php?gid=32722322771&v=wall )
Il n’est peut-être pas trop tard pour un stand … Par contre, interdiction à mariemic d’acheter sous peine d’alourdir les cartons ! Surveillez les bien.
Lieu : bahar 1, JBR, nursery grounds; contact : Alphonsa 050 3977420. Table à 50dhs. Heure : de 9 am à 1pm (pas de grasse mâtinée le week-end !).

Information vue depuis Paris donc publiée sans garantie d’intérêt…

9 12 2010
mariemic

et pourquoi moi je suis pas au courant ?? hein ? bon trop tard pour un stand mais j’irai faire un tour merci !

________________________________

19 12 2010
Clemmmh

Les tissus et livres, y’aura des envois pour la France ou pas ?
Quand débute la vente ?




