Today is my day

6 12 2010

Aujourd’hui, c’est mon anniversaiiiiiiiiiiire… Même si depuis que j’ai dépassé la trentaine, ce jour a subitement perdu de l’importance… Non que je craigne les années… je me sens plutôt en forme et pleine de projets, d’envies, d’une maturité qui a peut-être tardé à arriver (quoique, je ne me sens toujours pas hyper mature…). Mais d’un coup, ça parait moins « spécial ».

Allez, tout de même, autoglorification :

 

Photo toute fraîche de ce we à Musandam… (d’une fille pas très fraîche après une nuit blanche sous la tente à 5°). 1 qui pose, 2 qui prennent la photo.

Cette semaine je suis maman en solo, vous m’aidez à souffler mes 32 bougies ?

J’aimerais bien, 1 fois, prendre tous mes visiteurs en photo, devant votre écran, comme ça :

Actions

Information

10 responses

6 12 2010
Philippe

toute la famille se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire

Très amicalement

Philippe

6 12 2010
Vanille Chocolat

Très bon Anniversaire et merci pour tous ces blogs !!

6 12 2010
silo

happy birthday marie!!!! bises

6 12 2010
Caro

Joyeux anniversaire ma Cousine!!!
Pleins de bisous de Nous de Landéda!!
A bientôt en Bretagne…

6 12 2010
solene

Bonne anniversaire Marie!!! Souffles bien tes bougies avec les enfants.
Je t’envoie un peu de souffle de l’autre cote de l’Atlantique…vfffff
Bises!

6 12 2010
Elodidou

Allez hop ! je souffle avec toi tes 32 petites bougies.. Pfffffffffffffffffffffff

7 12 2010
Mamberlingot

hi ! hi ! tu rigolerais bien de nous voir peu aprêtées pour ce jour d’anniversaire !
Je t’envoie de gros bisous d’une fidèle lectrice, nous nous suivons de qques jours et pour le même âge 😉

7 12 2010
sylvia

happy 32 et bonne saint nicolas 😉

7 12 2010
Carole

Alors bon anniversaire !!
La photo de Musandam est merveilleuse. Le paysage est un magnifique écrin pour notre vedette !
AVIS aux poètes du blog qui souhaiteraient écrire un sonnet avec MUSE/AN/ DAME…

9 12 2010
cosmic*lolotte

avec du retard du coup, happy birthday miss.




