j’ai oublié de vous dire !!!!!

12 11 2010

Tom Cruise est (était ?) en tournage à Dubai, pour Mission Impossible 4 !

Pourquoi Dubai ? Mais pour Burj Dubai évidemment ! Comment passer à côté du 1er tournage sur la tour la + haute du monde (définitivement, Eliott ne la trouve pas si haute que ça….)

Comme elle fait partie du paysage maintenant pour nous (pfffff la fille blasée…), on la regarde différemment.

Vous voyez cette photo avec l’hélicoptère ? Et ben l’autre jour, en rentrant chez nous, on s’est étonné de voir un hélicoptère en vol stationnaire face à Burj Dubai….. C’était le tournage !!

Une copine s’est étonnée de voir (de loin) les fenêtres ouvertes (on repère bien quand c’est ouvert puisque les fenêtres fermées reflètent le soleil), voilà pourquoi :

L’article avec la vidéo par ici

Mais bon, sinon… ils ont reconstitué une partie de la tour pour le reste du tournage…

 

Alors voilà… quand dans 1 an ou 2, vous regarderez Mission Impossible 4, vous pourrez penser à nous : si vous voyez, au loin, un 4×4 gros comme une micro-fourmi, noyé dans la circulation ambiante, c’était nous !! 😉

 

Bon sinon il était à Ski Dubai aussi… il a eu droit aux photos de fans

ps : en +, Tom Cruise, je l’aime pas…. A quand Georges Clooney ?

 

Actions

Information

3 responses

13 11 2010
Thierry

Super le MI IV ! J’ai été impressionné par Tom Cruise. Il est passé à Bordeaux avec Cameron Diaz. Les fans étaient des milliers. Il a signé des autographes et pris des photos pendant 3 heures, toujours avec le sourire. Nous étions sidérés, d’une telle gentillesse. Impressionnant comme, de près, ce gars irradie. Et pourtant, je n’aurais dû avoir d’yeux que pour Cameron. Elle est superbe, mais elle n’en pouvait plus !

13 11 2010
Thierry

Whaou, j’ai vu la vidéo ! Hallucinant ! Ce gars a tout, mais alors vraiment tout, et le voilà qui se balade au bout d’une corde à huit cents mètres de haut, juste pour faire un bon film. Faut aimer ses fans !

13 11 2010
mariemic

ben moi je trouve qu’il lui manque la taille quand meme :p je ne suis pas fan du tout, j’aurais prefere Georges Clooney ou Matt Damon, pfff…

________________________________




