Il est où, Brad Pitt ?

4 11 2010

Vous vous demandiez où en était Dubai World ?

Hein ?
Si, si, je sais que vous vous le demandez, des fois…

Dubai World, ou plutôt « The world Island », c’était ça :

Par très beau temps (drôle d’expression à Dubai… disons quand il y a très peu d’humidité dans l »air), on voit super bien l’horizon. Du coup, on peut admirer … ça :

Quoi, « c’est quoi » ? Quoi, « je vois rien » ? Ben c’est normal, y’a que du sable.. vous voyez pas, ces bancs de sable à l’horizon, derrière the Palm ? (au premier plan, c’est l’hôtel à côté de chez nous)

 

Rien… oui, il n’y a rien… parce qu’à force d’être repoussé, par manque de moyens, le projet semble définitivement tombé à l’eau, et c’est le cas de le dire !!!!

Vu de l’espace :

Cet article nous explique que les 11 milliards de mètres cubes de sable (!!!!) et les 47 millions de tonnes de rochers utilisés pour créer artificiellement les 300 îles sur l’eau retournent progressivement sous l’eau, comme le montre cette photo prise par la Nasa… (moi j’habite juste à gauche de la Palm, juste derrière le petit bout de truc qui dépasse et qui devrait être « Dubai Promenade », mais qui, faute de moyens, est devenu le centre de parachutisme)

Ils avaient même construit une île témoin.

Mon problème : Angelina Jolie et Brad Pitt avait déjà acheté une île, pour y construire une maison la plus « écolo » possible

Donc JAMAIS je ne pourrais croiser Brad Pitt… et George Clooney et Matt Damon, venus passer quelques jours en vacances ici… mais où va le monde ???

***

Je vous conseille de regarder cette petite vidéo de quelques minutes sur ce qui aurait du être « The World » made in Dubai… Assez incroyable.

Actions

Information




