Fin du contrat ? Fin du contrat !

1 11 2010

Comme certains d’entre vous ont posé la question et que j’ai parle à demi mots, oui, le contrat va arriver à sa fin…

En février 2011, ça fera 2 ans qu’on vit à Dubai…

2 ans !!???

1ère plage, février 2009, JBR

Mais ils n’étaient encore que des bébés !!!

 

Ca fait 2 ans que certain(e)s d’entre vous me sont fidèles presque quotidiennement !!

Alors évidemment, la question du moment c’est « Et alors, on va où ? on fait quoi ? »

Et bien….. j’en parlerai en temps voulu, quand les choses seront CERTAINES

Parce que, chez nous, les choses se décident souvent à la dernière minute (par choix… ou pas d’ailleurs, ici pas par choix en tout cas)

Ca ne dépend pas que de nous… sinon on serait partis depuis belle lurette faire un tour du monde avec nos 2 enfants sous le bras !

***

Oserais-je affirmer haut et fort qu’on ne restera pas à Dubai ?

Suite au prochain épisode … (date de diffusion indéterminée)

Actions

Information

4 responses

1 11 2010
vanessa

j’espere pour vous que la solution choisie ou enfin…finale , vous conviendra…..
a dubai …ou ailleurs….. et pour le tour du monde , qui sait ? peut etre dans les annees futures ? il faut vivre de ses reves…meme si parfois la realite nous rattrape !!

1 11 2010
Gwenn

Je fais partie des lectrices de l’ombre depuis presque le début, puisque j’ai commencé à venir ici avec les posts de couture en France… et j’y suis restée pour les histoires de voyage et d’éducation alternative 🙂
Je suis désormais une fervente adepte de « de ma fenêtre sur le monde », et j’envisage éventuellement d’y participer d’ici quelques mois, puisque je viens de m’expatrier pour au moins un an au Vietnam avec homme et enfant 🙂 En attendant de pouvoir faire le tour du monde, bien sûr 😉
Bref, j’ai hâte de connaître la suite des aventures de votre petite famille !

3 11 2010
AnaPaula

Où que vous alliez, ce sera de toute façon une expérience riche pour toute la famille.

3 11 2010
solene

2 ans deja que l’on te suis (euh je les ai pas vu passer…) et on continuera encore!!! en esperant pour vous que la destination soit la meilleur possible!
biz




