Pique-nique exotique

24 10 2010

Bon, la photo n’est pas prise à Dubai (ca se voit à la voiture !!)

Mais l’esprit est le même : pourquoi aller pique-niquer ailleurs quand on peut se coller à la voiture ??

(je ne relève même pas le fait de se garer sur le sable..)

 

Mais j’ai ENCORE MIEUX pour vous :

 

Entre 2 voitures, mais pourquoi ne pas y avoir pensé avant ?? (je vous signale au cas où que la mer est à gauche, on en voit un bout)

Photo prise à Jumeirah Beach, à Dubai, il y a longtemps : on avait eu ce jour-là un orage monstrueux (ça se voit au ciel menaçant et aux saris qui s’envolent…)

Actions

Information

One response

23 11 2010
Carole

Un mois pour laisser la réponse au quizz : cela fait beaucoup.

« pourquoi aller pique-niquer ailleurs quand on peut se coller à la voiture ?? »

La réponse faite par un expert de l’Inde et des Indiens (mon mari, qui est Indien) est la suivante : on n’a pas le pique-nique à porter.

Voilà, avis aux partisans du zéro effort.

Et quand il fait chaud, il faut savoir s’économiser, n’est-ce pas ?
Et puis pour certains qui n’ont pas de voiture dans leur pays (trop chère ou trop mal commode entre un chameau, un éléphant, une vache sacrée, des vélos, des rickshaws…), cela reste une fierté d’avoir une voiture que l’on est content d’afficher.

Reste la question de la vue. Concept occidental ? cela me rappelle le très beau film de James Ivory (qui adore l’Inde, cf. sa filmographie), chambre avec vue. Un peu hors sujet, je sais.

A quand les parkings hors des plages, aux Emirats ? Voilà le fond du problème. Et marcher, c’est tellement bon pour la forme…




