Dino-live : du dino, en live

18 10 2010

Paraît que c’est la plus grande expo de dinosaures du monde. Sans déc’ ?

« The World’s Largest Movable Dinosaur Show »

(vu iciet un peu partout dans la presse)

(exceptionnellement, mes photos sont vraiment nulles…mais tu vas comprendre pourquoi, les gens, t’inquiète)

J’ai trouvé que ça passait super vite. Que ce n’était pas très grand. Bon ok… ils sont plutôt du genre maouss costaud, à rugir, brailler, mugir et remuer de la queue fouettante… Mais j’ai tout de même trouvé + impressionnant le dino-trail du zoo d’Al Ain. En extérieur, avec végétation. Et à essayer de nuit, svp !!! (mais alors c’est l’été, et il faut supporter les 43degrés à 22h, si, si… je vous jure)

(le dino-trail du zoo d’Al Ain)

Cette expo (tout comme le dino-trail nocturne du mois de juillet), on l’a un peu faite au pas de course, version « le + rapide à gagné », parce que …:

… parce qu’il faisait approximativement 45,5 ° dans les structures gonflables et qu’il est particulièrement difficile de prendre des photos dans un hammam : les mains glissent, le pantalon colle, les lunettes glissent, même les tongs collent. Beuahhhhh je déteste ça

Maintenant je sais que la petite goutte qui coule sur le côté du visage, ça peut m’arriver à moi zossi. Quoi? Pas de clim, à Dubai ? Nan mais …

Et dernière preuve qu’il faisait chaud… trèèèèèèès chaud : ils ont offert une nouvelle visite à tous les visiteurs qui trouvaient qu’il faisait trop chaud ! Donc on peut y retourner à l’oeil jusqu’au 2 décembre. C’est pas chouette ça ?

Actions

Information

2 responses

18 10 2010
elodidou

Super les dinos ! Pas top la chaleur par contre… Je rêve où ils sont fascinés par les dinosaures à Dubaï ? Bonne semaine, @+

18 10 2010
kiki

oh cela plairait à mes petits gars!!!

et la buée sur les lunettes hein la buée sur les lunettes quand tu passes du mall ou de la maison ou de la voiture à dehors…tu ne m’avais pas prévenu!!! mdr!!!




