Petite retrospective

16 10 2010

En refouillant à la recherche d’un article sur l’ancien blog, j’ai redécouvert mes premiers articles, il y a presque 2 ans… 2 ans !!!

Alors j’ai trouvé rigolo d’en remettre un échantillon ici… (si vous, vous ne trouvez pas ça rigolo, vous avez le droit)

***

Du brouillard surréaliste :

clic

Un petit essai sur les hammams dubaiotes :

 

clic

Des projets pas fous du tout :

clic

Mes débuts de conduite

Et mes premiers essais de conduite locale

La visite de la mosquée d’Abu Dhabi (que j’ai adoré) :

clic

Les somptueux tapis sont par ici

et la mosquée par là :

clic

 

Eliott se prend pour un muezzin

Une super virée désert avec les traditionnels sauts dans les dunes :

clic

Des questions qu’on m’a posées… genre « Je peux manger du saucisson ? » (t’es Français, toi, non ?)

Un ptit marchand de tapis :

clic

Nos jeux lumineux dans le désert :

clic

clic

Et on finit par un ptit pneu sympa :

clic

***

Bon sinon on peut toujours aller rigoler avec Eliott et Hanaé, leurs bonnes blagues, et leurs super expressions (comme le « sirop d’arabe »)….

Le best of Eliott par ici

Le best of Hanaé par !

 

 

 

 

Actions

Information

4 responses

16 10 2010
solene

2 ans deja!!! je n’ai pas vu ni lu le temps passer! merci de ce partage!

16 10 2010
AnaPaula

Et oui, le temps passe et on s’en n’aperçoit presque pas !
Un très joyeux anniversaire à ton blog !

17 10 2010
kiki

Joyeux anniversaire à ton blog !!!!! Grâce à lui j’ai réussi à rêver à mon départ et patienter patienter patienter et…..patienter (ben oui 4 ce n’est pas de trop hein) avec de la bonne humeur et de l’humour, merci!

18 10 2010
Carole

Quelle oeuvre et quel plaisir de la lire !
Bon, c’est vrai, mon deuxième clic était sur le jeune homme-hammam. Mais c’est tellement rare que tu parles des beaux mecs de Dubai. Alors, j’ai sauté sur le sujet (l’article je veux dire, pas le sujet masculin, vous l’aurez tout de suite compris).




