Voiture surréaliste

15 10 2010

Bon j’ai déjà parlé des voitures à rallonge, des pick-up à 6 roues (photo sur le lien suivant, en descendant ->…), des Hummers monstrueux, voire même les 2 à la fois, ici on ose, et bien l’autre soir, nous avons croisé du tunning, du vrai, du qui balance…

Désolée pour la piètre qualité des photos, un téléphone qui prend des clic-clac dans la boîte quand il fait nuit, ça rend pas super…mais vous pouvez tout de même apprécier les bêtes !

C’est quoi les insectes là ? Ce sont mes enfants !! Nan mais vous avez déjà vu ça ? Allez, la même avec moi-même :

(ouais, je me la joue un peu sur la photo… c’est pour aller avec la voiture… et encore j’aurais pu mettre mes lunettes de soleil huhuhu)

Vu de face, avec un charmant Indien (ben oui, c’était un peu la honte, mais on a fait comme tout le monde « Allez, vas-y, prends moi en photo, grouille, grouille, c’est la honte ! »


Nous étions à la plage de Jumeirah, le soir de la rupture du Ramadan : c’était donc jour de fête ! (le Noel local, mais en tongs)

Et le long de cette plage, il y avait de GROSSES maisons (mais tout de même pas des palais comme un peu + loin), et dans une de ces grosses maisons les pieds dans le sable, il y avait du beau monde, je vous le dis… des plaques d’immatriculation à moins de 3 chiffres… (signe ici de VIP dans l’air), et des voitures… plutôt du genre chères

Sans oublier les gros 4×4 avec le chauffeur à l’intérieur, attendant sagement la fin de la party. « Yes, Mam, I’m coming ».

Allez, pour finir, un pick-up assez… haut !

Actions

Information

6 responses

15 10 2010
Carole

Alors là, c’est extraordinaire-…ment AFFREUX !! je me suis rendue compte que cette voiture était au départ une belle Rolls, le summum de l’élégance. Je m’imagine avec une jupe serrée et des talons très hauts entrain de monter dans ce genre de voiture !! Certainement pas un moment très glamour. Quelle stratégie adopter ? Et comment font-ils pour monter avec élégance (c’est peut-être trop occidental cette notion d’élégance) ? Avec un marche pied que le chauffeur amène (attention à ne pas l’oublier quand tu sors car la chute est grande) ?
Le rapport d’échelle est très drôle : on dirait que tu as la taille de tes enfants. Quant à eux, ils sont vraiment amusants : on dirait Arthur et le les minimoys.
Vous aviez pris de la potion magique pour la Id ???? Allez, avoue !

15 10 2010
mariemic

jupe courte ? c’est surement une voiture de locaux : c’est donc abaya plutot pour Madame (si Madame monte dans la voiture…)

________________________________

17 10 2010
kiki

Carole, j’aime beaucoup l’idée d’oublier la hauteur au moment de sortir, ça m’a donné un fou rire en te lisant… ouille la chute ;-)!

17 10 2010
Mel

Je trouve qu’avec toutes les routes cabossées qu’il y a à Dubai, il est vraiment nécessaire d’avoir ce genre de voitures.
C’est comme avoir un 4*4 à Paris!

17 10 2010
mariemic

ah oui pour aller chercher tes enfants a l’ecole, dans le 6eme arrondissement… (pour se garer sur les trottoirs)

________________________________

17 10 2010
Thierry

L’avantage avec des roues pareilles, c’est que tu peux te garer sur le trottoir… et sur les piétons qui gênent.




