Abonnement magazine… ou pas

25 09 2010

Il y a quelques jours je reçois ma petite newsletter de « femmexpat », et je vois « offre spéciale avec Femmexpat : 10% de réduction sur les abonnements magazines chez Unipress ». Ah tiens…

Je vais voir le site, Unipress est une société qui gère les abonnements de magazines partout dans le monde.

Quelle bonne idée ! Ca pourrait être super bien d’abonner les enfants à un magazine, je me souviens que quand on est petit, c’est vraiment super excitant d’attendre et de guetter le facteur (euh… quand on est grand aussi…). Voyons voir….

Popi, Abricot, Papoum, Picoti, déjà en France je n’en reviens pas du prix que coûte ce petit bout de livre cartonné… Et puis je déteste Trotro et certains de ses potes, souvent présents dans ce genre de magazine, alors non.

Je regarde pour Eliott : Petites mains !!! Que je scrute chez le marchand de journaux en France, avec ses super hors série. Wakou ! Ca, c’est pour Eliott…

Et là… Gloups, au moment où je rentre le pays « Emirats Arabes Unis », la page se rafraichit… Tadaaaam : on passe de 59 à 87 euros pour 12 numéros !

Petites Mains passe de 39 à 59 euros, 6 numéros et 2 hors série !!

Hé, Ho !!! Tu pousses le bouchon, un peu trop loin, Maurice !! C’est parce qu’on est expatrié qu’on a de la thune à ne plus savoir qu’en faire, c’est ça ?

Pffff…. je suis verte, allez, je vais aller racheter Tigrou Magazine en Arabe, pour 2 dirhams au moins j’ai pas l’impression de me faire arnaquer…

ps: notez, chères couturières amatrices françaises, que le Marie Claire Idées est vendu ici, à … 10euros. Ben tiens…

ps2 : en +, les 10euros, c’est même pas un privilège Femmexpat, c’est une offre générale de rentrée, et c’est sur le 2ème abonnement… 2 abonnements, ben oui…

Publicités

Actions

Information

3 responses

25 09 2010
Agnès

Je viens de regarder, c’est le même prix pour Mexico! Les prix des abonnements à l’étrangers sont déments!
Mais j’ai une copine qui a trouvé une solution je crois. D’après ce que j’ai compris, elle se fait envoyer ses abonnements à son adresse en France (elle y a une maison de vacances) et se fait renvoyer le tout par la Poste au Mexique. Et ça marche aussi pour les livraisons de la Fnac je crois. Le tout coûte 60 Euros par an je crois mais ça peut vite être rentabilisé je pense.
Je crois que je vais lui demander des détails la semaine prochaine et j’expliquerai la procédure si tu veux.

25 09 2010
mariemic

oui je veux bien des infos merci !

________________________________

25 09 2010
vanessa

et bien je compatis…car en n’etant pas si loin de la france , le prix des abonnements pour la belgique est je trouve souvent exagere !
et ne parlons meme pas des fdp lors d’achat sur un site francais…exhorbitant ..
je rale , je rale , je rale mais parfois je craque et je participe au cercle vicieux …grr




%d blogueurs aiment cette page :