Rentrée des classes !

13 09 2010

Enfin… y’en a un qui était drôlement pressé…

La rentrée en Montessori va se faire en douceur puisque pendant 3 semaines ce sera 8h-10h (puis 8-11h pour Eliott) puis 8-13H… Comme dans toutes les écoles anglaises, il n’y aura école que le matin, jusque 14h (ce que je trouve bien + respectueux du rythme des enfants, moins stressant et moins fatigant)

La varicelle (qui en était bien une, super légère chez Eliott, un peu moins chez Hanaé) se cicatrise lentement.

Hanaé « was very happy and sweet », et Eliott est resté dans son coin pour observer, écouter, lire les livres et expérimenter tout le matériel Montessori…

***

Cette semaine, sur mon blog « De ma fenêtre… sur le monde », envolez-vous avec Clément pour un tango à Buenos Aires !

clic !

Actions

Information

3 responses

13 09 2010
Caro

Bonne Rentrée les cousins!!!
Trop mimi l’uniforme!
Bisous à tous

13 09 2010
solene

Contente de voir que lq rentree s’est bien passee! Amusez vous bien!
biz

11 03 2012
aurore

bonjour,
je sais que ce post date un peu… et quenvous etes de retour en france… mais comme vous je cherche a scolariser mes enfants dans une ecole montessori. nous sommes encore en europe actuellement mais nous serons tres certainement a dubai pour la rentree 2012. sur le net, je trouve pleins d ecoles montessori, mais j aurai aime un retour, savoir comment elles sont… aussi je me demandais dans quelle ecole avait ete scolarises vos petits et ce que vous en aviez pense?
merci par avance!
aurore




