Double varicelle… (présumée)

8 09 2010

… à 4 jours de la rentrée…

Je savais bien que ça craignait quand le papa du bébé avec qui Hanaé a voulu jouer à l’aéroport m’a dit « Attention, je préfère vous prévenir, il a la varicelle ». Ah… Y a-t-il des chances pour que TOUS les enfants présents sur ce vol de l’A380 d’Emirates, Paris-Dubai soient infectés ?

En tout cas Eliott et Hanaé font très bien les choses : Eliott a pris le virus sur les bras, Hanaé sur les jambes. Comme ça, il est 2 fois moins fort ? On espère 🙂

Maintenant on attend que ça passe…

Leur premier virus infantile, snif

Ca nous fait une raison de + pour ne pas sortir de la journée, vu qu’il faut apparemment éviter le soleil et la chaleur… Super maladie à attraper à Dubai !!

Publicités

Actions

Information

7 responses

8 09 2010
solene

et bien!! au moins ce sera en meme temps! pleins de courage a toi!

8 09 2010
Margote

C’est clair que c’est pas drole mais par expérience il vaut mieux l’avoir enfant …

8 09 2010
aurelie

je compatis, mon aîné a eu la varicelle l’année dernière pendant notre unique semaine de vacances au bord de la mer. Et effectivement, comme il ne faut pas s’exposer au soleil, c’est très pratique dans ces moments là…

bon courage:

8 09 2010
vanessa

allez courage !!!
il faut se dire au moins c’est fait !!!! et pour les 2 en meme temps svp!!! d’habitude qd tu as 2 enfants c’est le premier et 15 jours + tard l’autre !!
ici au moins ce sera pas gai pdt un petit temps mais le tt en simultané !!!
et puis ils ne sont pas obliges de faire la mega varicelle ….explique leur avec moderation , cela suffit aussi !!!!
pas de soleil pour eviter les vilaines cicatrices….ouaih pas evident…tu veux te teletransporter via une de tes planetes chez moi en belgique…3eme jour de flotte ……courage a la famille doudou , bises !

8 09 2010
mariemic

En fait, effectivement, ca n’a pas l’air d’etre une mega varicelle : plutot meme une forme legere, donc c’est cool…

________________________________

8 09 2010
AnaPaula

Au moins c’est fait !

9 09 2010
Danielle38

Il vaut mieux petit,mon fils l’a attrapé à 16 ans et a été à 2 doigts d’être hospitalisé, boutons dans la bouche qui n’ont pas évolué ouf et au bord des paupières, donc plus c’est léger mieux c’est . Attention il peut y avoir une 2ème poussée. Bon courage à tous




%d blogueurs aiment cette page :