Le p’tit réassort qui fait plaisir…

6 09 2010

Ohhh… joie, Ohhhhh… bonheur

Qu’est-ce que je viens de trouver dans les rayons de chez Waitrose (le Monoprix anglais, c’est beau, c’est bio, c’est bon, mais punaise qu’est-ce que c’est CHER !) : toute une gamme de chocolat Monbana !!!

Avec des mots en Francais écrit dessus, des mots qui parlent de saveurs qui donnent trop envie d’être en hiver, au coin d’un feu, avec sa tasse fumante entre les mains et un petit minus/un petit chat ronronnant sur les genoux…

30dirhams la boîte, hiiii, faut être motivée mais c’est si booooon… Totalement anachronique dans ce pays aux hivers à 25degrés, mais pas grave : on mettra la clim à 12, on sortira du placard les grosses écharpes avec lesquelles on était arrivés à Dubai…

J’ai acheté Orange pour faire passer la pilule à Mr Doudou mais je crois que je vais aller acheter amande en douce. Oups…

***

C’est un petit plaisir de Dubai : il n’y a jamais les mêmes produits dans les rayons de Géant et Carrefour ! Parfois, le rayon Nutella est vide, parfois, y’a des biscuits de la Mère Poularde (qu’on n’aime pas :)), parfois… y’a des pâtes sablées et brisées toutes prêtes, PUR BEURRE, comme ça y’a pas de graisse végétale hydrogénée dedans… Mais alors là, TOUTES les Françaises de Dubai doivent se ruer sur le rayon parce que parfois, il suffit de repasser 10mns + tard, le temps de se décider, et POUF, y’a plus rien ! (scène vécue)

Ca se passe commmmmmmmme çaaaaa…. à Dubai !

Pssst : comme ça en passant : là je vous en mets 4 d’affilée, mais c’est assez rare qu’on achète des trucs français, même si j’avoue que je craque parfois sur les madeleines fraîches de chez Carrefour, et pis les baguettes au sésame de chez Géant (et Eliott nous fait un foin sur les croissants, mais ils ne sont pas top-top)

***

Sinon, aujourd’hui, c’est la rentrée de mon blog « De ma fenêtre.. sur le monde » : retrouvez Serge et sa charmante famille à Bangkok, Thailande !

clic sur l’image !

Actions

Information




