Halleluiiiiiiiiia

3 09 2010

J’ai parlé trop vite en début de semaine… je n’ai même pas pensé vérifier en affirmant que Deezer était toujours censuré…

Et bien non !

Hourra, Youpi, c’est la fête !

Censure, problème de droits à l’étranger… peu importe : quand on habite l’étranger et qu’on voit des messages à la noix du style /

ou alors :

…on se sent soudain profondément …. isolé

C’est con

Enfin Deezer ils n’ont pas tout; alors je suis quand même obligée de retourner sur Youtube… merci Youtube d’exister (question musique en tout cas…)

Je suis revenue droguée à cette chanson… et d’autres. Je suis trop à la mode, waouh c’est dingue

Mais je suis trop contente, je vais pouvoir enfin suivre ce qui se passe dans le monde de la musique

Parce que faut pas trop compter avec les radios dubaiotes : mélopées Bollywood, airs arabes, c’est pas vraiment mon trip. Et sinon, on a droit aux radios anglaises, au choix : pop-soupe anglophone ou Abba-nostalgie 70’s…..

Oui, bon, zut, et sinon… vous avez de la musique ?

Actions

Information




