J’ai chaud…

14 07 2010

… heureusement que nos corps se sont habitues parce que ca fait plusieurs jours que le thermometre de la voiture affiche 43degres a 13h quand je recupere les enfants au Summer Camp…

Je me suis meme surprise, hier, a dire a une autre Francaise : « Tiens, il ne fait pas trop chaud ce matin… »

ben non, il fait juste 39 a 11h, ca va !

J’ai envie de pouvoir sortir sans coller de partout !

Les enfants sont comme des fauves en cage… Et hors de question de les emmener dans un de leurs centres a la noix de coco bourres de maneges et de jeux electroniques, avec des lumieres qui clignotent de partout et un bruit assourdissant…

Vous imaginez une fete foraine, avec les maneges, le bruit, les cris, les odeurs de friture, de sucre, de barbe a papa ? Ben imaginez-ca dans un local sans fenetre, et vous aurez une idee de la chose.

Pour les recuperer encore + excites non merci !!

Alors on va a la piscine de la residence, en bas de l’immeuble, apres 18h, mais elle n’est pas refroidie, comme celles des grands hotels, elle est a + de 35 ! C’est comme de rentrer dans un grand bain chaud…. C’est pas super agreable, au bout d’1/2 on se sent comme un vrai pruneau…

Le cote positif c’est que l’air exterieur parait + frais !!!

L’inconvenient c’est d’aller ensuite dans une piscine en France, et d’avoir l’impression de rentrer dans un bain de glace. Brrrrrr

La semaine prochaine, le Summer camp etant termine, on ira a la plage vers 7h30/8h du matin, en ce moment la maree est basse a cette heure et les bancs de sable decouverts… Et il ne devrait pas faire + de 35… 🙂

Actions

Information

2 responses

14 07 2010
AnaPaula

Chez nous aussi la canicule rend mes enfants sur exités, fatigués,…
Courage à vous !

14 07 2010
kiki

ah fait chaud partout en ce moment…j’aimerai bien un peu de clim à la maison…mais vous c’est sûr que le bain à 35 degrés c’est pas très rafraichissant…bon courage!!!




