Drole de voyage…

8 07 2010

Video decouverte via le blog de Djoh en Inde (mais qui habite juste a cote de chez moi, je vous ai dis, Dubai c’est un peu en Inde…)

Une video qui remue !
A regarder AVANT d’avoir mange. Et deconseillee aux epileptiques
Beaucoup n’apprecieront pas (trop rapide), moi, je suis scotchee.
Par la prouesse de l’exercice, par la beaute des photos, par le fait que le (charmant…) jeune homme ait un Canon 5D Mark II.

Desolee, je ne peux importer la video telle quelle sur mon blog, mais cliquez sur l’image pour acceder a la page Vimeo !

clic

Je ne sais pas pourquoi ce montage-video me remue autant « les tripes » ?
Je suis meme emue a certains moments…

Il y a une telle vie dans ces photos !

J’en ai profite pour aller decouvrir ses autres videos sur son site Vimeo, et ses sublimes photos sur son site.

Actions

Information

4 responses

8 07 2010
Jonathan

Moi je n’aime pas regarder ses photos, elles sont trop belles. Ca me rend jaloux.

8 07 2010
mariemic

🙂 Moi j’ai juste envie de partir a l’autre bout du monde… je suis jalouse aussi !

8 07 2010
kiki

vu la vidéo sur FB ;-)…plein d’émotions, de magnifiques photos!!!

8 07 2010
kiki

je crois que tu t’es trompée d’endroit pour le post… 😉




