Des gorilles au Dubai Mall

6 07 2010

Apres etre alle faire coucou aux nouveaux pingouins de Dubai Mall (des vrais, en chair et en plumes), nous avons decide de nous arreter manger au nouveau resto attenant a l’aquarium, le Rainforest Cafe

clic

Je ne connaissais pas du tout, mais certains d’entre vous connaissent peut-etre celui de DisneyLand Paris..

En tout cas, ca vaut le detour, mais pas pour ce qu’on y mange : un vrai decor de jungle, des lianes partout couvrant murs et plafond, des animaux en taille reelle (singes, elephants, gorilles, anaconda, tigre…), des statues gigantesques mayas et meme une tete olmeque (ce qui est cool parce que la semaine derniere, en terminant le dernier episode des Cites d’Or, j’avais parle des VRAIS Olmeques a Eliott, et je lui avais montre une tete monumentale sur internet. Et la, ben mince, a Dubai, une tete olmeque, grandeur nature !

Et au milieu de tout, toutes les 5 mns, un son et lumiere assez impressionnant, qui a en tout cas produit son effet sur les enfants : les animaux se mettent a crier/grogner/rugir/barrir/siffler, a remuer les branches, a gigoter dans tous les sens. On a meme eu un « vrai » orage, avec lumieres qui rendent epileptiques, bruit de tonnerre et pluie assourdissante !

Autant dire que les enfants ont adore… le tout, face au gigantesque aquarium avec les requins et raies geantes !

Eliott a meme raconte que les gorilles ont remue les branches jusqu’a les faire tomber par terre ! (pourtant t’es pas de Marseille, toi ?)

Par contre, niveau assiette, ben… point de commentaire, mais des photos :

Hamburger geant pour Mr Doudou et Lava nachos pour moi…. je n’ai meme pas pu finir (avec l’aide des enfants et du papa…) et c’etait un « appetizer »…. OMG ! (OMD en Francais) -sur la photo c’est le plat (enfin : « l’entree »)… apres avoir mange !- (rien pour les enfants, on ne se fait plus avoir ici : en commandant pour 2 on mange pour 4…)

Je voulais essayer le plat national ici (nachos avec coca, si, si… au cine tout le monde prend ca..). Alors que nous prenons soin de manger brocolis, mizo, quinoa et graines en tout genre a la maison (et quelques frites), j’ai mange du gras pour 6 mois… Ohla, rien que d’y penser….

-photos limite tres moches, prises avec le telephone-

Publicités

Actions

Information

6 responses

6 07 2010
EloDidou

Je connais ces restaurants (enfin celui de Las Vegas) et c’est vrai que le décor est impressionnant mais les repas bof, même si les quantités étaient bien moindres que les vôtres ! !
Les filles aussi adorent les aquarium même si elles préfèrent les loups et les panthères… @mitiés

6 07 2010
kiki

ah c’est sympa, je note au cas où!!! je ne connaissais pas.

6 07 2010
solene

superconcept! dommage pour la nourriture…

7 07 2010
froufrou et capucine

j’ai testé celui de Chicago avec les enfants, succès garanti en effet !!

9 07 2010
martinev

à la limite on n’y va pas pour manger§,jai teste celui d’Orlando et j’ai aimé cette athmosphere si differente,avec des tabourets animaux à mourir de rire et des glaces!!!!!

9 07 2010
mariemic

oh zut.. nous on n’avait pas de tabourets animaux…. En tout cas c’est clair qu’on y retournera pas pour « manger »… ou alors juste gouter leur glace volcan

________________________________




%d blogueurs aiment cette page :