Russian life

2 07 2010

Je vous ai dis que Dubai etait une ville indienne ?

(des indiens d’Inde, pas des indiens sioux, ni des indiens dindes d’ailleurs)

Ben parfois, j’ai aussi l’impression de vivre en Russie. Les Russes (court vetues, toujours) ont l’etrange habitude d’avoir des publicites, des resto, des magasins ou ce n’est ecrit… qu’en Russe

Moi perso, ca me gene un peu, c’est pas parce que c’est Russe, avec toute autre langue ca me le ferait.

Ca fait vraiment communaute, et a chaque fois, ca me fait « Fffrrrrrrgr » (le petit rictus un peu crispe), notamment quand je recois ca sous ma porte :

Nan, j’en veux pas, de ton « Pycckoe tenebrehme », j’ai pas la tele d’abord !!!!

Meme pour 150 anpxam meckru !

(hehe, c’est drole nan de parler comme ca ?)

Actions

Information

2 responses

2 07 2010
cosmic*lolotte

y en a tant que ça des russes à Dubai pour qu’ils aient leurs pubs en russe ! c’est fou, je savais pour les indiens mais je découvre pour les russes.

2 07 2010
kiki

eh ben c’est dingue ça…mais en même temps tu m’as fait bien rire en te lisant!!




