La danette de vos reves

24 06 2010

ou pas

En tout cas, si c’est celle de vos reves, a mon avis vous ne risquez pas de la voir en France…

La « moulahabieh », ou moula-abier ou ce que vous voulez, de toute facon je n’arrive ni a l’ecrire, ni a la prononcer comme il faut

C’est un dessert arabe a base de fleur d’oranger, de lait et de pistaches, et de bp de miel, que j’ai tendance a vouloir prendre systematiquement dans notre resto libanais prefere, apres mon kebab orfali, ou mon jordanian chicken ou le mix grill ou un autre truc dont j’oublie aussi le nom. D’ailleurs, une fois, le serveur, apres m’avoir repris en rigolant sur la prononciation, me l’a offert ! 🙂

J’ai deja essaye les preparations toutes pretes a faire a la maison (tres moyen et plein de conservateurs et trucs du genre, j’arrete de-fi-ni-ti-vement, c’est dit), et la, j’ai essaye la Danette !

Bon… tres moyen, trop cremeux, trop onctueux, trop preparation chimique quoi… Mais c’etait rigolo

La prochaine fois, je rajoute de la fleur d’oranger dans mon yaourt nature et j’aurais au moins l’impression de manger sainement

He, vous etes allez faire un tour chez Aurelie , c’est portes ouvertes cette semaine ?!

Actions

Information

One response

25 06 2010
kiki

excellent mais moi je ne cours pas après la fleur d’orange….par contre mon mari…




