Football day

18 06 2010

Hier, c’etait football day a l’ecole.

Les maitresses nous ont demande d’habiller les enfants aux couleurs du pays qu’ils supportent …

Quel pays supportons-nous ? … Ben, aucun, nous, on supporte pas le foot (ahahahhahhahahah)

En plus on n’a meme pas la tele, donc on n’a pas vu une seule image de ballon

Et pour vous dire a quel point on s’interresse au foot dans cette maison, quand j’ai dis a Eliott que c’etait le « Jour du Football » a l’ecole, il m’a repondu, avant de partir a l’ecole : « Mais on pourra jouer ? Ils auront des raquettes a l’ecole ? »

🙂

Ben oui, lui il connait les raquettes de squash, et sinon il peut vous faire des exercices de Pilates, il aime bien quand je rentre de mon cours et qu’on en fait ensemble sur le tapis

Actions

Information

6 responses

18 06 2010
cosmic*lolotte

same, same ici pas de télé et encore moins de foot. c’est tapis de yoga et c’est tout, héhé.

18 06 2010
kiki

Trop mimi…
Nous on a la télé mais on ne regarde pas le foot non plus! 😉

18 06 2010
AnaPaula

Je ne suis pas foot non plus, mais je trouve l’idée sympa de faire soutenir une équipe (un pays) aux enfants. C’est aussi le moyen de leur faire un peu de géographie, non ?

19 06 2010
Romain

chanceux que vous êtes de ne pas avoir de télé, ou d’être à quelques tire d’ailes de la France.
Ici, c’est la cohu, les journalistes tombent abraracourcix sur cette pauvre equipe de France, et en font un drame national. Cela passe avant même ces maleureux disparus des crus du Var…

22 06 2010
froufrou et capucine

il a tout compris, Pilates c’est dix mille fois mieux que le foot tiens … vivement cet AM, j’ai mon dernier cours !

22 06 2010
froufrou et capucine

en lisant le com de Romain juste au dessus, j’ai été choquée moi aussi l’autre jour où ils ont parlé du drame dans le Var et juste derrière ils ont osé comparer avec le foot et parler de drame national … j’ai eu honte pour eux !!




