FAQ

4 06 2010

Pour ceux qui n’auraient pas remarque, j’ai cree un nouvel onglet la, au-dessus ^, « FAQ pour futurs Dubaiotes »

Comme j’ai l’habitude maintenant de repondre a beaucoup de questions de futurs -ou probables futurs- dubaiotes (peut-etre je pourrais realiser un guide de Dubai ??) par mails, j’ai mis les questions/reponses en libre acces sur le blog.

C’est long… et souvent precis.

Je pense que ca interessera surtout ceux qui prevoient une expatriation, c’est toujours + facile a lire quand on est concretement interesses…

Par contre, pour les autres, je ne suis pas guide de voyage, donc non, je ne reponds pas a « Dans quel hotel je descends? », « C’est quoi, qu’on peut faire a Dubai ? », « Combien coute un billet d’avion? »

Si, si, j’ai deja eu ce genre de mails… Donc la, Messieurs, Mesdames, faut aller voir Mr Google ou Mr Agence de voyage !

Actions

Information




