Dernier desert

2 06 2010

avant … octobre ?

Parce qu’on est passes de 33 degres a 8h30 a 38. Ca fait chaud tout de meme, pour le matin.

Nous sommes donc alles, ce we, une derniere fois dans le desert pour le gouter.

Mots-cles : desert, chaud, Nutella, voiture radiocommandee, dessins, pot, scarabees

« Maman… moi je fais caca dans mon pot de voyage, je suis une grande fille » (blanc) « Je suis grande, je vais aller dans les jeux d’Ikea ! »

Eliott s’initie au Land Art

Hanae et ses bonhommes patate

J’ai parle de scarabees ? Ils sont ou les scarabees ?

La suite au prochain episode…

Ouhlala le suspens !!!

Actions

Information

4 responses

2 06 2010
kiki

Ah en te lisant je vois une bonne nouvelle, on trouve du nutella!!!!! 😉
J’en connais une qui va être plus que ravie…non non non ce n’est pas moi…mais ma fille aînée…bon mes 3 autres loulous et leur maman vont être très contents aussi hein!!!!

J’adore la dernière photo!!! Puis celle avec tes 2 petits amours est trop chou!

2 06 2010
mariemic

Mais ouiiiii, on trouve du Nutella… Sauf un jour : le mur reserve au Nutella chez Geant avait ete remplace que des simili Nutella…
Or, tout le monde sait que rien ne peut remplacer le VRAI Nutella…
(quoique le Nusspli bicolore allemand est bon aussi)

A cote, t’as un mur de beurre de cacahuete, de la Marmite (un truc Canadien visiblement bizarre), et autres joyeusetes a gouter un jour ou l’autre 🙂

2 06 2010
anne

T’as pas goûté la célèbre marmite ???? Non !!! Une horreur au petit déjeuner ! Un mélange entre viandox et sauce barbecue à tartiner, hum !!!

2 06 2010
kiki

hum que de choses à découvrir!!! 🙂




