Un petit gout de Bretagne

21 05 2010

Oups… de Normandie  ! 😉

Apres le beurre et le gruyere Paysan Breton (je pensais que le beurre sale etait une specificite bretonne mais en fait il existe aussi dans la marque locale…), les oeufs bio du Tregor (peut-etre que j’ai deja croise ces poules a Perros Guirec ?), voici, selon les fluctuations de reassort chez Geant, les biscuits de la Mere Poulard !

Ca valait bien une photo… Tout ce voyage pour arriver la, avec un packaging special et tout …

7,45 dirhams… Pas cher !

Bon malheureusement je ne suis pas fan, donc c’etait vraiment juste pour la photo !

Par contre, le chocolat noir Lindt Excellence aux ecorces d’orange, j’en fais des stocks au cas ou… On ne sait jamais…

***

Eliott commence a comprendre les notions de Nord, Sud, Est et Ouest :

-Un pays imaginaire- « C’est ou ca, Eliott ? »

« Au Sud du Nord ! »

Ah oui, ok… au milieu quoi…

***

Rien a voir, mais a voir quand meme… Un compteur en temps reel. Des choses graves, aux choses les + superficielles. Mais de quoi se remettre les idees en place.

Actions

Information

3 responses

22 05 2010
lise

Ma fille s’appelle Céleste et sa copine d’école se nomme Eléonore. De quoi semer le trouble dans l’esprit d’Eliott s’il pouvait les rencontrer.

22 05 2010
mariemic

Oui, effectivement !!! 🙂
Elles se sont bien trouvees !

22 05 2010
froufrou et capucine

tsssssssss le mont saint michel en Bretagne … tu serais pas bretonne toi par hasard ???
Il est à nous non mais et la mère poularde aussi na !!!




