Comme une envie de rayer des voitures…

19 05 2010

Quand je vous dis qu’ici c’est chacun pour sa pomme…

Desolee pour la qualite de la photo, prise avec le telephone… Photo prise dans le parking de Geant

Je precise que les places libres a l’arriere-plan n’en sont pas, puisque ce sont les places du Valet Parking. Et oui, ici, meme pour aller au food court ou faire ses courses chez Geant, on peut laisser sa voiture a un petit monsieur qui ira la garer a notre place ! (moyennant finances evidemment)

Actions

Information

4 responses

19 05 2010
Polo

Finalement concernant le petit post que tu nous as demande a nous expat’, moi j’ai decide que finalement je ne vais rien ecrire mais je vais t’envoyer des photos pour remplacer les tiennes!!! Je ne critique pas tes photos, je ne me permettrai pas, on ne se connait pas assez!!! Mais parceque a chaque fois que tu decris la vie quotidienne a Dubai je me demande a chaque fois si tu n’es pas ma voisine d’en face!!! Heureusement que de temps en temps je vois le desert sur les photos sinon j’aurais vraiement des doutes!!

19 05 2010
Mel

Il ne sait peut-être juste pas se garer et conduire sa jolie voiture. Parfois j’ai envie de créer une asso qui aurait pour nom « Permis de conduire sans frontières »!

19 05 2010
kiki

Ah mais chez nous aussi (tiens rien qu’à l’école) il y en a qui prenne plein de place pour garer leur voiture (pas aussi jolie que celle ci, ça c’est sûr) et ça m’énerve!!!

19 05 2010
AnaPaula

Il ne se fait pas livrer ses courses ????




