et pour finir…

17 05 2010

Je sniffe le doudou

_MG_9930

Parce que mon tout petit bebe si fragile aura bientot 3 ans…,

que les cacas dans la culotte sont enfin termines (a chaque caca dans le pot « T’es fiere, hein, maman ! »), que la demoiselle s’habille entierement seule, en choisissant ses vetements le matin, et qu’elle est affublee d’une certaine assurance diabolique :

Hanae veut du pain (qu’on ne veut pas lui donner)

Elle se colle devant nous, leve la tete et d’un ton trop bizarre -genre dramatique-, nous lance :

« Mais regarde…moi… je suis pas grande ! »

(parce que manger = grandir et que grandir = etre accepte aux jeux d’Ikea, 95cms de haut minimum, contre 87 actuellement pour la demoiselle)

P1050644

Regardez-moi ce mini bout de truc tout rose…

Ce mini bout de truc grimpe a des jeux et descend des toboggans qui font peur a Eliott…

Elle se prendrait presque pour Hulk… Pffff

« C’est moi qui ai casse une planete, un jour »

et il y a qq jours, regardant par la fenetre un de nos amis sautant en parachute au-dessus de la Palm, on est obliges d’expliquer a Hanae que non, elle est trop petite pour sauter…

« Mais je vais faire attention ! »

***

Et n’oubliez pas d’aller rendre visite a Melanie, a Kabul, par ici…

Actions

Information

2 responses

17 05 2010
AnaPaula

Et oui, gros pincement au cœur de ne plus avoir de bébé à la maison. Mais les voir grandir c’est tellement bon !
Chez nous aussi, Chloé est la plus téméraire !

17 05 2010
zekikifabfamilyauxemirats

Oh la la oui que nos loulous grandissent vite…dur de tourner la page « bébé », mais chaque âge est un vrai régal…puis on garde dans notre coeur tous ces bons moments passés dès le jour où ils ont pointé le bout de leur nez.




