Encoooooore….

15 05 2010

Je ne resiste pas…

Sans_nom_1

Eliott a une ame de jardinier, d’ailleurs regulierement il ramasse des brindilles, des fleurs, des feuilles qu’il « plante » dans nos pots de ficus en esperant qu’ils grandissent…

Il aime pousser, comme sa maman, des coups de gueule de temps en temps :

« Il faut interdire a la lave de couler sur les montagnes, parce qu’elle tue les plantes. Tous les jardiniers de tous les pays devraient venir pour interdire a la lave de couler ! »

Qu’on se le dise…

***

A la maitresse qui le garde l’apres-midi a l’ecole :

« Adele, je t’aime plus que toutes les planetes ! Plus grand que l’espace ! »

***

Parfois, on le sent revolte par le poids de toutes ces generations aux roles bien definis :

« Papa, je veux pas que tu lises le livre en anglais ! C’est maman qui lit ! Va faire la vaisselle, papa ! »

_MG_0726

***

Et il a souvent reponse a tout :

« Comment il est apparu, l’oiseau ? »

Ben, il est ne d’un oeuf…

« Oui, mais… et sa maman ? Et la maman de sa maman ? »

-Oh punaise… 4 ans 1/2… pas deja cette question…- Ca, c’est la question de l’oeuf et de la poule ! A ton avis, qui est arrive en premier ? L’oeuf ou la poule ?

« Ben l’oeuf ! »

Mais qui a pondu l’oeuf ?

…. (blanc) « Le coq ! »

Actions

Information

2 responses

15 05 2010
kiki

Je ne m’en lasse pas….j’adooooore!!!

16 05 2010
Aurélie

ben oui le coq.. Voyons… Tu savais pas ??? 🙂




