Bienvenue !

8 05 2010

Apres quelques heures de lutte cette semaine sur Canalblog pour faire quelques modifications (en mode avance et langage html, je precise…), j’ai subitement decide que j’avais desormais le droit de m’offrir une nouvelle maison secondaire

Aaaaaaah, c’est trop bien ici : cote arriere-boutique, c’est fouille (et pas fouillis), avec bien + de fonctionnalites, sans avoir besoin de parler html, c’est precis, agreable, esthetiquement sobre, class’ et bien + « pro » !

Parce qu’on peut bien le dire, l’ecriture quotidienne (quasi) d’un blog, c’est un vrai travail !

Salut, ca fait longtemps que tu habites Dubai ? Tu bosses ?

« Oui, j’ai un blog ! »

Je vais aller raturer mon visa, a la mention : « not allowed to work »

En vrai dans mon bureau ca donne :

Hiiiiiii j’ai des vrais petits smileys qui se creent tout seuls, haaaaaa j’adore le format de la date dans le coin a droite de chaque message, huuuuu j’ai un « lire la suite » qui s’insere automatiquement… etc…

Vous pouvez vous inscrire la-haut a droite pour recevoir a chaque nouveau message une notification par mail.

Bonne journee, je continue de defaire mes cartons ! (mais juste le temps de trouver mes marques :))

Maintenant, au boulot pour enrichir tout ca !!

Je n’avais pas de photo de cartons, alors je vous mets mes petits explorateurs en herbe, dont un futur Theodore Monod 🙂

PS : Vous pouvez retrouver le « vieux » blog dans les liens a droite, ou dans les onglets, « mes autres blogs » sous la banniere

Actions

Information

9 responses

9 05 2010
kiki

Présente!!! Hop je te suis…;-)

9 05 2010
Mr Doudou

Moi j’adore le titre !!!!!!! YallaH Dubai .. :o)

9 05 2010
Cerise violette

Vrai que c’est bien ce titre!
Et faire des pâtés dans le sable aussi!
Bises

9 05 2010
isabrode

je ne te connais pas depuis longtemps… mais je te suis !
j’aime venir me réchauffer chez toi… car le temps par ici en ce moment… c’est froid et humide !
A bientôt !

10 05 2010
neo

Oki 🙂 I’m HERE!!!!! J’aime beaucoup! C’est vrai, ça f

10 05 2010
neo

Oki 🙂 I’m HERE!!!!! J’aime beaucoup! C’est vrai, ça fait « pro »!!! Et site de photo aussi, et journal de bord, et aussi cocon… Et bref, moi toujours aussi fan de Mme Doudou 🙂

10 05 2010
neo

Et ça pourrait inspirer Mr Doudou, pour son site de photos, non? Parce que depuis Janvier… J’voudrais pas dire, mais bon!!! Je trouve chouette de pouvoir voir, les même moment, par deux objectif different 😉

10 05 2010
Mr Doudou

Neo, je sais, c’est pas bien, il faut que je m’y remette … Ca va arriver :o) mais j’ai trop de choses a faire, et du mal a me concentrer sur un blog ….

Bon, a bientot …

12 05 2010
froufrou et capucine

mais ça sent bon la peinture fraiche ici, super !!!!!
Bien d’accord avec Néo …
Et je t’échange volontiers un peu de ta chaleur jaune contre ma verdure bien fraiche !!!




